15 septembre 2021

Les Sables d'Isathar: une aventures OSR Sword & Sorcery

Voici une nouvelle aventure. Après m'être essayé au "One Page Dungeon" cette fois je m'attaque au genre "Seven Hexes", c.-à-d. une mini aventure d'exploration en mode bac-à-sable (hex crawl) basée autour d'une carte qui comprend sept hexagones, généralement en forme de fleur ("Hex Flower").

Un fois n'est pas coutume, pour Les Sables d'Isathar, je m'écarte de mes inspirations plutôt "Vanilla Fantasy" pour plonger dans une aventure "Sword & Sorcery" très inspirée de mes récentes lectures de l'œuvre de Robert E. Howard et plus particulièrement des récit de Conan le Cimmérien.

Pour jouer cette aventure je vous conseille les très bon Weird North (uniquement en anglais) sinon votre jeu préféré fera l'affaire.



Pour la présentation j'ai choisit le format Brochure à trois volets que je trouve vraiment élégant. Par contre c'était un vrai challenge de faire tenir tout le contenu sur une seule page recto-verso. 

Bonne lecture et peut être bon jeu. Je serais ravis d'avoir un retour sur cette petite aventure!


I have crated an english version of the adventure The Sands of Isathar

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire