25 novembre 2021

Into the Chrome: Un Hack Cyberpunk de Into the Odd

 J'ai récemment été éprit d'une passion pour Into the Odd et Electric Bastionland. C'est sans doute un des jeux les plus originaux de la scène OSR, ne serait-ce que par son mécanisme qui élimine les jets d'attaque! Il fallait oser. Je vous invite à consulter le site de Chris McDowall, l'auteur des jeux en questions. Simultanément j'avais aussi envie de mener à nouveau des aventures dans le style Cyberpunk avec un système léger.  



Je vous présente donc le résultat d'une envie et d'une passion soudaine: Into the Chrome, un hack Cyberpunk en Français de Into the Odd. Ou devrais-je dire un hack de hack car j'ai trouvé mon inspiration dans de nombreux jeux OSR et Hack (Black Hack, Chrome and Blood, Cyber Bastard, Electric Bastionland)

UPDATES: 

corrections de typo et ajout d'une section Argent: CryptoDollar (c$)

- modification des effets des drogues pour plus d'impact (merci à Minotaure pour les suggestions)


Je le pose la ---> Téléchargement <---

Bon jeu ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire